lundi 24 janvier 2022

 

Nouvelle noisette




Votre serviteur arboricole a la grande joie de vous annoncer qu’une nouvelle branche vient de surgir dans son arbre.

En ce début d’année 2022, j’ouvre effectivement un nouveau premier chapitre en devenant conseillère littéraire pour faire  profiter de mon expérience de blogueuse, de jurée littéraire et d’animatrice de rendez-vous littéraires auprès de celles et ceux qui souhaitent des conseils pour déployer tout leur panache.

Mes services jongleront entre plusieurs noisettes parmi lesquelles :

📖 lecture de manuscrits ;
📖 aide à l’écriture ;
📖 accompagnement littéraire pour orienter tout nouveau travail d’écriture ;
📖 animations en bibliothèque, tables rondes, organisation de rencontres littéraires ;
📖 communication.

-    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, prochainement je mettrai en ligne un autre site pour pouvoir être encore plus interactive avec vous tous.

A très bientôt,
Squiri


2 commentaires:

Hildegarde a dit…

Bravo Squirelito !! Bon courage et belle route à toi ! <3

Squirelito a dit…

Merci bouquetin des volcans, nous sommes désormais, comme tu l'as si bien dit, en cousinage ;-))

  Noisette saint-amandoise Pour Noisette livresque   Il était une fois au cœur de la France, une ville entourée de petites collines ...